Le PCMath lance un appel à candidatures pour renouveler son comité de pilotage

le RNBM s’est doté d’un outil national pour garantir l’accès à long terme aux collections imprimées de revues mathématiques : le Plan de conservation partagée des périodiques imprimés de mathématiques (PCMath) , voir https://www.rnbm.org/le-pcmath/). Son Comité de pilotage actuel a été constitué en 2016 : il pilote le plan, valide les orientations scientifiques du PCMath et supervise les dossiers de réponse aux appels à projet CollEx-Persée.

Le mandat des membres désignés, représentant la communauté des scientifiques et des bibliothécaires participants au plan, est arrivé à son terme : il faut donc renouveler le collège des mathématiciens (6 membres) et celui des bibliothécaires (5 membres).
Pour en savoir plus sur les missions, les actions, les rôles du Comité de pilotage, je vous invite à consulter : https://www.rnbm.org/le-comite-de-pilotage/.

Scientifique, bibliothécaire ou documentaliste, si souhaitez participer au pilotage du PCMath, nous vous remercions d’adresser votre candidature à la présidence du Comité de pilotage, par mail à jusqu’au 25 février